Cabinet d'ostéopathie pour adultes à Lille

L'ostéopathie est une thérapie s'adressant à tous types de patients de tout âge

La majorité des patients concerne bien évidemment les adultes.

Il va être énuméré ici, quelques uns des motifs de consultations parmi tant d'autre.

Vous avez des problèmes ou des douleurs, aigues ou chroniques, l'ostéopathie peut intervenir si cela ne relève pas du milieu médical.

L'ostéopathie intervient chez l'adulte pour des problèmes ostéo-articulaire, viscéraux, crânien, musculaires...

N'hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre ostéopathe à Lille, près de Lambersart et La Madeleine.

Est-ce que l'ostéopathie peut intervenir sur des problèmes viscéraux ou digestifs ?

Oui, l'ostéopathe intervient très régulièrement, et même systématiquement sur le viscérale que ce soit pour des problèmes digestifs ou douleurs, mais également sur des problèmes de dos par exemple qui peuvent avoir pour origine des dysfonctions viscérales.

Est-ce que l'ostéopathie peut agir sur des problèmes crâniens ?

Oui, de la même manière que pour le viscérale, l'ostéopathe va vérifier la sphère crânienne, quel que soit vos douleurs. En effet outre l'investigation de cette sphère pour des problèmes locaux, certaines douleurs ou dysfonctions à distance vont créer une adaptation et des possibles tensions au niveau du crâne.

Est-ce que l'ostéopathie peut intervenir sur des douleurs de longues dates ?

Oui, l'ostéopathie à pour but l'investigation de l'organisme pour trouver l'origine des douleurs même si celles ci sont présentes depuis de longues dates.

En effet un traumatisme ou choc datant de plusieurs années peut avoir modifié votre organisme et provoquer des douleurs chroniques. Le travail de l'ostéopathe est également de trouver cette origine pour résoudre le problème sur le long terme.